jeudi 25 août 2011

Bienvenue!


Je réalise sur commande des mosaïques variées, découvrez ici quelques unes de mes créations.
La réalisation des pièces se fait entièrement sur mesure, quant au format, le choix des matériaux, des couleurs et du motif.
je peux vous proposer un design de ma création ou à partir de vos idées personnelles. il est aussi possible de reproduire en mosaique un motif déjà convenu et déterminé par le client.
je travaille sur différents supports, c'est-à-dire des planchers, murales, insertions, revêtements de meubles, en offrant une large gamme de couleurs et de matières, travaillant à la fois la pierre, la céramique, le verre et la pâte de verre dans les règles de l’art.

vous cherchez un cadeau original, unique et personnalisé, ou vous souhaitez ajouter une note originale à votre décoration qui se marie avec votre intérieur et votre style, n'hésitez pas à me contacter.